Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































28 février 2006 2 28 /02 /février /2006 21:05
   

      

Allez, ce sera le dernier dessin de février ;)
Voila eloise, dans sa version agée de 18 ans. Je vous avais déjà vaguement parlé d'Eloise quand je faisais mes recherches pour Mathilde. Son prénom n'est pas encore définitif, mais je pense qu'il lui va pas mal!
Ce personnage, fait partie des seconds roles assez importants de l'histoire!
Je pense encore avoir à la développer un peu, mais son parcours dans le projet est deja bien détaillé!
C'est tres certainement le personnage qui evolue le plus dans le recit puisqu'on la croisera à différentes periodes de sa vie, depuis ses 6 ans, en passant par ses 12 ans, ses 18 ans et pour terminer, ses 65/70 ans.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Personnage superbe, elle a l'air toute douce et pourtant... Eloise, c'est assez proche de mon prénom, alors, forcément, ça me plaît. Et ça m'interpelle. ;)Superbe blog, vraiment. Je sens que je squatterai par ici!
Répondre
L
tu dessines superbement bien, je suis admirative
Répondre
M
Très très jolie :DBisous et passe une bonne semaine !
Répondre
L
Eva >> merci bcp pour ton commentaire, il me fait vraiment tres plaisir! J'espere que tu repassera regulierement ;)Thomas B >> Merci bcp, je suis content de t'avoir croisé à Game, à tres bientot via nos blogs :)Robert, Fybe!, Greg et Hyde >> rooh merci ^o^ à bientot :)Mo' >> oui ca marche pas mal en ce moment, ca fait plaisir!Surtout que les retours des visiteurs sont tous vraiment tres sympa!C'est vraiment encourageant et motivant :)
Répondre
M
Hello Lychen !Jsuis content de voir que de plus en plus de monde passe par ton blog ;)Encore un très beau dessin que tu nous proposes là ;)Allez à bientotMo'
Répondre