Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 09:17




Enfin, me revoilaaaa!!! Pfiiiuu ça fait plaisir de retrouver un peu de temps pour poster ici ^__^

Bref, en tout cas j'espere que vous êtes pas tous parti, vous allez pouvoir revenir trainer vos guêtres par ici plus régulièrement!

Je reprends un rythme de parution plus normal ^__^


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> roh mais je crois que c'est tout le monde cela me demande pas pourquoi mais à croire que les toilettes et le meilleur endroit pour que nos idees fleurissent pi etre parce qu'aussi c'est l'endroit<br /> ou on evacu le stress de la journee lol<br /> <br /> bref pour ma part c'est la douche et des fois les toilettes mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
interressant... vraiment interressant ...:D re bienvenu sur ton chez toi!!!
Répondre
M
han de la prog ! Comme je compatie, moi j'ai rêvé de VB dernièrement, bouclage de d'appli oblige, je compatie =p
Répondre
A
De l'actionScript à ce que je vois ^^.J'ai eu une période aussi "Je vais au toilette sans m'en rendre compte pour me concentrer sur la prog".Je me sens moins seul :p
Répondre
L
Vu le nombre de commentaires on dirait bien que tes fidèles lecteurs sont toujours là !A ta place, je parlerai de ce "besoin de voir des nichons" au psy...
Répondre