Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 10:03



Et le pire c'est que la dedans, à part pour une personne, où c'était juste pour le clin d'oel, tout le reste c'est authentique :)
Mes contacts se reconnaitront

 

Allez, avouez, vous êtes pareil je suis sur <(^_-)> 

 

ps: Désolé pour les plus jeunes, j'imagine que cette expression typiquement années 90 leur est totalement obscure ^^"


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> nan je proteste! je ne suis "plus" comme ça. ça m'est passé et maintenant je trouve ça totalement inutile même ridicule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Haha, j'étais sûr que le 'fake' c'était pour Franck ... je me disais aussi "C'est pas le genre à déballer son frigo en direct sur MSN ... " ^^Je crois que c'est mon tout premier commentaire sur tes Carnets ... même si je passe très régulièrement et lis bien tout ou presque :)
Répondre
K
Le fait que je ne voit pas quel expression est totalement ringarde..ca veux dire que..non! je suis vieille!!!lol simpa ton blog
Répondre
M
Et ben moi je mange une pomme aussi ..Ou alors : Chaussette ! Mais ça, ça a pas dépassé les barrières de mon groupe de seconde, quelle tristesse ..
Répondre
D
Ah mais tellement pas, 3615 malife c'est encore d'actualité Perso j'avoue je suis ni sur twitter ni sur facebook alors du coup je me sens beaucoup moins concernée.. Mais par contre oui je glande sur MSN, mais je raconte pas (ou peu) ma pas sillonante vie.Bref, en faite internet, ça fait un peu pitié dans le fond...On f'rait mieux de sortir et de profiter du soleil et de l'alerte à la pollution.
Répondre