Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 00:19



Tous ceux que ca interrèsse peuvent dès à présent aller lire mon interview pour le Festiblog 2009 à cette adresse  :


http://www.festival-blogs-bd.com/2009/08/interview-2009-lychen.html

 

J'espere que vous serez nombreux à venir m'y voir les 26 et 27 septembre prochain.

Vu les images qu'ils ont choisi pour illustrer l'interview, je crois que je vais encore dédicacer aux cotés de Paka cette année... ça va steuber :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je pense venir tout le weekend avec Line. Y a moyen qu'on se croise !
Répondre
P
Je suis particulièrement fan de celle là ! ^w^J'adore l'expression de Lychen ...*La fan collante s'en retourne dans son pot de marmelade* 
Répondre
A
le corbeau en arrière plan, façon nicky Larson,
Répondre
P
Au hasard de mes visites je viens juste de tomber sur ton blog. Franchement j'adore ce petit personnage et les réflexions dont il est l'objet. ^w^ Je le trouve vraiment très attachant et ton style est tout ce qu'il y a de plus agréable. Bravo ! Tu viens de récolter une fan sangsue supplémentaire *w*
Répondre
O
Si si, les corbeaux font tristement croa dans nos contrées, mais au Japon, ils ont le bon goût de faire ahô lorsqu'ils survolent un nigaud ^^C'est qu'ils sont moqueurs ...Bon alors, sinon, t'es quelle race de pokemon en fait ?je
Répondre