Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 00:37


Voici les différentes étapes de la conception du crayonné d'une des cases de la planche d'avril! Je me suis dit que ca pouvait en interresser certains d'entre vous ^^ Dans les jours qui viennent, je vous montrerai la version encrée puis la version couleur pour compléter tout ca :p !
Et puis certainement d'autres recherches en bonus ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Zia >> Eh, non t'es pas preum's, y une fille du nom de Zia qui a posté juste avant toi lol  Oh trop fort, mon smiley on dirait Lychen huhu!Terence >> De rien, content que ca plaise ^__^Emilie, Caroline et Cleliaaa >> La suite du "pas à pas" ca sera pour le debut de semaine prochaine, par contre la planche complete faudra attendre encore un mois pour pouvoir la lire sur www.30joursdebd.com .... Ca va etre long d'attendre ^^'Pawa >> Rohh t'as pas compris l'histoire, c'est pour ca que tu l'aimes pas : C'est l'histoire de Lychen qui entre dans une porte et... euh... c'est tout :pEn tout cas merci pour ton petit commentaire, ca fait tres plaisir
Répondre
L
Hin hin, petit bout par petit bout tu nous dévoiles tes ptits chefs-d'oeuvres! Bien bien tout ceci :)
Répondre
C
Vivement la suite, moi j'dis!
Répondre
P
Ouais, le dessin est super mais l'histoire est vraiment nulle...<br /> <br /> <br /> Hé hé hé... non je déconne. Ca donne envie de découvrir ta planche bien entendu.<br /> Moi j'accroche beaucoup sur ton petit perso poilu. Je pense qu'il ira loin.
Répondre
C
C'est une très bonne initiative !<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite :)
Répondre