Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 09:18



Un blogueur bd se cache dans cette note... Non ce n'est pas la citrouille ^^

Ouais je sais pas pourquoi j'avais envie de mettre un guest :p


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh punaise, je crois que je viens de trouver le blogueur que je cherchais aujourd'hui, si tu vois ce que je veux dire :)<br /> Merci Lychen !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas mal le coup du geant vert :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai jamais vu un Géant Vert aussi meuugnon !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cooool Lychen et Stivo réunis pour mon anniversaire ^^<br /> Moi pareil je dis que tu aurais été plus crédible en Yoda... mais en même temps c'est tellement évident que en effet le géant vert c'est vachement plus drole :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cool merci Lychen j'avais faim et ton dessin m'a rappelé que j'avais planqué un paquet de bonbon sur mon armoire o/ MERCI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre