Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 00:07

 

Pour patienter jusqu'au prochain strip, voici une photo souvenir de lychen dans les calanques :p

Ci-dessous, quelques photos de la petite rando du week end :) Y a pas, les calanques ça déchire sévère ^_^

ps : sinon, vous aurez peut être remarqué que j'avais remis à jour le menu de gauche (si vous ne le voyez pas, actualisez la page). Les rubriques seront bientot réouvertes ;)


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pinez c trop beau!!!!!!
Répondre
J
Je n'aime pas la plage....mais en fait...j'aime bien les calanques =)
Répondre
V
J'ai comparé avec mes photos, y'en a qui sont identiques entre les tiennes et les miennes, même angle de vue, même temps !Vraiment un coin très sympa, tu t'es baignée dans (je crois) la dernière calanque, où il y a une petite plage (pleine à craquer quand j'y suis allé, c'était mi juin) ???
Répondre
L
Prunette >> Qui va à la chasse perd sa place ^^Chris >> Uep c de la balle, le prochain coup on y va en kanoe :)Jej >> :pAlexiel >> Et ce n'est que des photos :pVelouria >> Le briquet qui m'explose à la tete ^^'Mikaky >> C'est parcequ'il est tres discret, il est vert, du coup il se fond avec les arbresHikary >> Bah oui mais tu l'as cherché aussi, fallait pas y aller :p
Répondre
H
AAAHhhhhhhh les calanques me manquent :'( c'est cruel de voir ca Lychen... il pleut ici vive l'auvergne -_-".... vivement les ponts que je redescende un peu
Répondre