Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 09:18


Cette planche répondait à la chaîne sur le thème des mauvaises habitudes que m'sieur Stivo m'a transmis, je vous présente mon TOC :

Je verifie toujours 2000 fois que j'ai bien fermé ma porte d'entree quand je sors de chez moi...


Je passe donc le relai à Sway, LuNe  et Paka ...
et me dites pas que je fais chier avec ces chaînes...

 

 

Et à tous les finalistes du concours, Drey a terminé vos cadeaux de consolation ^^ allez jeter un oeil sur son blog !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La porte du frigo aussi, le robinet du gaz, la porte d'entrée itou, combien de fois je suis arriver en retard au boulot à cause de ça.Infernal !
Répondre
M
Hey, lychen... j'suis nouveau ici, et tout en haut, sur la pub à la place de la bannière habituelle des autres site, j'vois le ptit bonhomme cetelem, qui te ressemble étrangement....Moi j'dis, t'es parano parce que ton appart, heberge les coffres de cetelem ! Tout en liquide mmmm ?
Répondre
B
je pense que tout le monde se reconnaitra la dedans!!!!
Répondre
L
Mais loul comment tu te la pète !! Mazèyyte ! Bon ok, t'as fait péter le compteur de visiteur sur mon blog, mais merde kua, un peu de modestie !!!
Répondre
L
Ingrid >> Ne mets pas la barre trop hautePrunette >> Essaye qd même de rester un minimum credible ^^'Drey >> t'etais pas obligé de préciser "de la bouche" looolSei >> Ca m'est deja arrivé plusieurs fois aussi ^^''' Et à chaque fois pour rien en plusTomps >> Roh c pourtant bien klapisch!!! Pas tout c'est sur, mais parmis les realisateurs francais y en a pas des masses de cette qualité. Et sinon, c'est toi qui devrait avoir honte de connaitre cette référence rap, j'etais meme pas au courant moi lolCrottine >> c'est le minimum à faire ^^Sway >> nan, mes voisins c'est tous des vieux en plusBelnea >> C'est des fois que des fans acharnés viennent me voler mes dessins ^^Stivo >> salauuuudd, a cause de toi je vais me faire huer dans la rue, tout le monde va me traiter de fou :p
Répondre