Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 09:18



Et biensur, en guest dans cette planche, vous aurez reconnu l'infame docteur Lo dans le role du professeur et le sympathique Pierrot dans le role du camarade de classe ^_^ (des blogs bd recommandés par Lychen !)

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
BonjourFaites connaître votre blog sur France Blogshttp://www.franceblogs.netBonne continuation
Répondre
D
Mdr j'y pensais hier soir et j'ai eu une idée marante.... Mais bon je pense que j'aurais la flemme et pas tous le matériel pour le réaliser donc malheureusement Lychen tu n'auras pas mes seins en photo tous de suite (en plus ils sont pas terrible tu manques pas grand chose)... Et puis j'attend toujours mon escargot moi.... *petits yeux innocents *
Répondre
T
euh... jsuis une fille, mais j'aime pas trop la vulgarité ^^;(l'érotisme pourquoi pas ;))reste comme tu es lychen o/
Répondre
P
Excellent, enfin le Lychen se lâche un peu. Le côté peluche c'est mignon et gentil mais là ça change et ça surprend et nous les filles on aime être surprises !!
Répondre
F
Doc : Ah mais là, y a une planche à gagner c'est pas pareil, ça m'interesse !Lychen : je fais confiance à tes autres lectrices pour t'offrir de la fesse et du nichons à foison, je me contenterai de regarder.
Répondre