Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 09:17


Une nouvelle carte en prévision de la Chibi Japan Expo !

Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu il s'agit de la plantureuse Mai Shiranui tout droit sorti du jeu King of Fighter!

Ca m'a pris un peu plus de temps que ce que j'avais prévu... c'est pour ca qu'il y a pas eut de note Lundi ^^'

Je pense que je la retoucherai encore un peu pour la version definitive, mais pour le moment je fais une petite pause, et je passe à une autre ^^


Et pour finir, un petit zoom...



 

 

Et pour finir, le magnifique fanart que Florian m'a fait ^^

Allez voir son blog, il est super chouette !!!  http://krevettestrip.blogspot.com/

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
:3nan mais finalement il est tres bien cadré le zoomou un dezoom ... j'aime bien les perso en entier :p
Répondre
P
De l'art? Je dirais plutôt du cochon! ;)
Répondre
L
Nono >> Lol et tu le laisses regarder ??? :pHarmoos >> Tu veux un cadrage special pour toi ? ;)Nilb >> Meric :)Prunette >> la célébrité? Tu veux dire l'argent, le pouvoir, les filles ?Mouais, bof lolPoukie >> suffit de jouer avec l'opacité du pinceau de photoshp, ca te permet d'avoir des traces un peu comme un pinceauCristally >> merci merci ^^ Mais non, je ne suis pas illustrateur ^^"Sway >> Et ton dessin couleur à toi, il avance didiouu?Citron >> Euh bah c'ets pit'etre parceque c'est plus realiste que d'habitude je pense...Aurelie >> Si tu entends par Lychenette : petite boule de poil verte facon Lychen mais version féminine... Bah y en a pas parceque je suis pas trop pour... Je prefere les lychenettes humaines ^^JaLe >> ouais et il me reste pas bcp de temps... c'est l'arrache >> C'est parceque t'as pas vu le crayonné à l'écran ;) Quand tu verras la version couleur sur papier peut etre que ca te fera pas cet effetPantsloser >> Maiis nannn, c'est de l'art lolLu-Ne >> oui, apres je vais demander aux lectrices de se prendre en photo déguisée en ce meme personnage lolFlo >> oufff, qu'est ce qu'il faut pas faire pour sauver sa famille ^^
Répondre
F
ouaouh! merchi lychen :p je tuerais pas tes grand parents pour la peine xDDD
Répondre
L
Huhu !tu appliques le vieu proverbe qui dis que le nichon apel le nichon ? XDPardon c'était trop facile u_u""
Répondre