Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 09:23

Comme en ce moment, je dessine bcp, mais malheureusement pas pour le blog, quelques gentils blogueurs vont se relayer cette semaine pour vous proposer plein de super trucs à lire. On débute donc avec le célèbre Dr Lo ^__^




Sinon, je tiens à remercier de tout coeur tous ceux qui m'ont envoyé des dessins de leurs personnages qui montrent leur Nichons !!!


J'en ai reçu un nombre vraiment impressionnant (ah ça pour sur, ça vous motive plus que les photos hein :-p)

Comme y en a plein je sais pas encore comment je vais faire pour tous vous les montrer, faut que je réflechisse à la meilleure manière de le faire. On en reparle tres vite ^__^


En attendant, pour vous faire patienter, voici déjà 2 superbes contributions de Tiff et Alx. Et comme d'habitude, on clique sur les images pour visiter leurs blogs :)







Partager cet article
Repost0

commentaires

R
loool vraiment sympa décidemment ceta rticle sur les nichons ^^faudrait faire ça plus souvent hihi
Répondre
L
Pour vous <br />  Projet d’art postal  « Une bouteille à la mer » (mail art)<br /> Et<br />  Projet d’installation d’une oeuvre rencontre « Une bouteille à la mer »Une « oeuvre rencontre » est l’idée d'un partage simple, d’une possible rencontre à travers la création. En chacun de nous sommeille un créateur, son expression singulière est riche. Qu’une œuvre d’un artiste connu voisine avec celle d'un enfant ou d'un peintre amateur.... Que chacun ait une place...Chacun apporte son maillon créatif à une oeuvre collective cohérente.<br /> Pour en savoir +<br /> http://bouteille.a.la.mer.over-blog.com/
Répondre
L
Ce blog part à la dérive il y a des nibards partout !
Répondre
S
ah ah, on a pu passer tout de même !!! Grâce à sous tiff, euhh Tiff.MdrBonne journée
Répondre
L
Prunette >> Alors, ca t'a bien amusé? ^^Framboise erotique >> Tu ne connais pas encore suffisament bien le docteur Lo. Le fourbe c'est amusé à créer un jeu qui n'a pas de solutions ^^'Pantsloser >> >_> Dr Lo à Marseille??? Oh mon dieu... tout mais pas ca :pJockbatt >> Malheureusement, le Dr Lo vous a fait un sale coup... Ce jeu n'a aucune solution... c'etait ca le piege ^^'Mojo >> Tu connais bien le Dr Lo toi, c'est un jeu completement debile qu'il a créé et qui n'a donc aucune solution ^^''Laetitia >> Désolé tu as faux Laetitia ... Et quelque ait été ta proposition, elle aurait été fausse, l'infame dr Lo a créé un jeu débile qui n'a aucune solution ^^'Tiff >> Oui, j'ai failli laisser la faute d'orthographe, pi je me suis dis que ca t'aurait fait une mauvaise pub lolEncore merci pour le dessin, et maintenant que j'ai lu ton article sur ton blog, je comprends bcp de choses lolKoDav >> Bien tenté... malheureusement, j'ai le regret de t'annoncer que le mechant dr Lo vous a tous tendu un piege, car ce jeu n'a aucune solution >> Oui mais comme il est encore plus mechant avec vous qu'avec moi, il a créé un jeu sans reponse ^^'Monke >> Et le singe s'est auto coulé!!! you loose lol
Répondre