Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 09:20

super machine à coudre versus nouvelle ps3

C'est amusant de voir que malgré les différences de génération on n'est pas si différent que ça... c'est juste qu'on a pas les mêmes envies :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mdrrr....j'imagine les petites mamies se regroupé ensemble dans l'appart d'une copine pour tester l'engin!
Répondre
P
Alala, ces vieux tous à fond... en même temps c'est eux qui ont le pognon. Ils feraient mieux d'acheter des peluches et les libérer !
Répondre
Z
Je viens tout juste de découvrir ce blog, et déjà j'adore ! Je susi en train de le lire depuis le début, ça va m'occuper pour un moment ! ^^
Répondre
N
complètement HS par rapport à la note, mais si tu ve un bon jeu fun et délire sur le xbox, essaye "splosion man", dispo sur xbox live, c'est trop fendard :)
Répondre
L
Zoé >> Et c'ets chiant :-pCyborg >> Non même pas. Juste une reflexion personnelleToinou >> Arf, effectivement... faute de frappeYsabeau >> c'est beau quand tu parles comme ca lolYansan >> mdr, va falloir que je demande à mes lecteurs si ils sont d'accordKichi >> c'est décidé, à noel je demande une machine à coudre ! :pMimi >> Merci ^^Kalahan >> Mais y a deja de tres bon jeux sur xbox! Mais faut avouer qu'ils se prennent un peu trop au sérieux dans les jeux videos maintenant. Y a pu de bons jeux délires et fun comme avant. Je parle pas de la wii, ou les éditeurs se foutent de la gueule du monde en sortant des jeux baclés !
Répondre