Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 20:34


Finalement, tout le monde va etre content, voila un Lychen et une Pin up (enfin le plus content de tous là, à mon avis c'est Lychen lol) ^__^




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
génial ^^ en effet il a une bouille d'innocent (  avec sa main bien agrippé à la pôtrine ;p )
Répondre
H
ouiiii!! et puis comme ça, ça fait une pseudo lychenette!!! (lol, oui j'y tiens à ma lychenette ^^)...Moi j'aime bien la fille. Le visage choque pas tant que ça. Je trouve qu'elle a la bouche de Julia Roberts, toujours le sourire, les lèvres fines et très larges.
Répondre
L
Cleliaaa >> Bouh la honte elle joue au jeu du "preum\\\'s" :p heheMoi c\\\'est pas tellement le mauve qui me pose probleme mais plutot le visage raté >> Mdr, tu y tiens à ton épée! Y a pas d\\\'épée de prévue dans le prochain, mais je vais y songer pour les prochains va :pTanamy >> Oui je sais, j\\\'ai foiré le visage de la fille, c\\\'est con parceque le reste etait plutot pas mal je trouve.....Oluha >> Oui mais c\\\'est pas calculé, le Lychen est un etre innocent ^o^Soph\\\' >> Oui c\\\'est ce que je me dis des fois en revoyant mes dessin une fois qu\\\'ils sont terminés, mais c\\\'est purement inconscient ^__^"Pour le sac à dos, peut etre si il devient un jour une star interplanétaire, qui sait :pClochette >> Et ouais :p Tu t\\\'attendais à quoi lolFabrice >> Plus ca va et plus Lychen ressemble à un bébé ... mais vert et poilu ^^Sam >> Envieux ?   ^___-
Répondre
S
Quel chanceux ce Lychen !!!!<br /> C'est vrai qu'il a des fesses de bébé !!!!
Répondre
F
Trop drôle le Lychen avec ses fesses de bébé
Répondre