Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 15:07


Faut que je me mette serieusement à ma planche d'avril pour 30joursdebd sinon je vais etre à la bourre moi.... En attendant voila quelques croquis pour patienter en attendant des nouveautés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
le chien est super  tu devait le dessiner plus souvent
Répondre
L
Pawa >> Non c'est fait avec un criterium à mine bleu de 0.9!J'ai juste changé la couleur au scan!Oliv' >> Ca y est j'ai commencé hier ^^' Par contre, j'ai plus de boulot que prévu, mon histoire ne tiens pas sur une seule planche ^^'Kalahan >> Pourtant je vous ai bien battu au poker! Ca doit vouloir dire que je suis super fort en dessin alors lolCleliaaa >> Yeahhhh, super, je l'ai recu!Merci beaucoup mademoiselle ^__^ Je pourrai le mettre sur le blog?
Répondre
C
Bon bah... Je t'envoie un petit truc de rien du tout alors... 8-)
Répondre
K
En fait t'es plus fort en dessin qu'au Poker o_O<br /> ...<br /> LOL
Répondre
O
t'as raison ! Pour 30joursdeBD, je me disais la même chose ;-)<br /> Viens, on photocopie un vieux gag d'achille talon, personne ne verra rien ^^
Répondre