Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 09:28




Et pour ceux qui ne le savent pas encore je rappelle que demain je serai à AVIGNON, au Auchan Mistral 7, pour dédicacer le livre "vie de merde illustrée" en compagnie de Paka, Sway et Lu-Ne :)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ca me rappelle le jour où j'ai cherché mon diplôme du bac, et le soir, en rentrant, je dis à mon copain: "Les modos m'ont reconnu!!" (modo => pions)<br /> Hum bref.<br /> <br /> Vive le geekisme :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ...tous les deux sur les chemin-ins!! ♪ ♫<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lol Oui, c'était en 2005 sur Rally racing, mon pseudo était Blackmarsu et j'ai fini 2ème, tu t'es vautré dans tous les fossés parce qu'il y avait de la mousse sur le bord de la route (l'appel de la<br /> nature sans doute) : tu es cerné!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je demande à voir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Renard >> Euh, j'espere ^^<br /> <br /> Alz >> Ne t'inquiete pas, cette mouche avait tué toute sa famille. Elle a eu ce qu'elle méritait ^^<br /> <br /> Upsilonn >> bah quoi ???<br /> <br /> Stickay >>Croix sur ton chemiiiinnnnn lol<br /> <br /> Kalahan >> aussi ^^<br /> <br /> Jen >> mdr, elle est pas mal non plus celle la ^^<br /> <br /> Tristan >> mdr!!! Ca viendra un jour ^^<br /> <br /> Hypérion >> Et oui... c'est du vécu ^^<br /> <br /> Pat >> Bienvenue ici Pat ^^<br /> <br /> Babe43 >> le pire c'est quand tu fais une connerie et que tu veux faire un ctrl Z ^^'<br /> <br /> Puyette >> Ahahaha, elle est bien trouvée celle la ^^<br /> <br /> Lemon >> Pourquoi, tu m'as deja vu conduire dans un jeu vidéo ;)<br /> <br /> Nodame >> C'est bien pour ca que je l'ai ajouté! J'etais certain que certaine spersonnes auraient rien grillé lol<br /> <br /> Calou >> Mais si ca se trouve je conduit tres bien dans les jeux videos :p<br /> <br /> <br />
Répondre