Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































17 octobre 2005 1 17 /10 /octobre /2005 00:00


Et oui encore un ancien dessin... oui je bosse pas bcp ces derniers temps... Ralala c pas bien...
C'est pas que je dessine pas, je fais qd meme quelques gribouillages sur mes carnets, mais c vrai que c'est des ptits trucs rapides.
Depuis que je passe mes soirees avec les desperate housewives, j'ai pu bcp de temps pour dessiner ^^'
Enfin, j'essaye d'avancer un peu sur les recherches graphiques de mon ptit film d'animation, mais rien de suffisament concret encore pour vous montrer ca ;)
Bon allez, motivé , je vais vous preparer des p'tits trucs inedit ;)

Ah vi, sinan j'oubliais, pour les incultes, le dessin, c'est un p'tit gag sur Ken le survivant en SD ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbes tes dessins, félicitations... et bonne continuation. bisous :0014:
Répondre
S
Un nouvel arrosoir ???
Répondre
A
mdr - même que je t'avais battu à ce concours mdr - on était 4 et t'as fini quatrième (pour une fois T__T). Enfin mon dessin était pourri, mais les gens avait l'air de bien aimé la situation dans lequel j'avais fait ce pauvre Ken ...
Répondre
S
han méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant<br /> allez allez au travail!
Répondre