Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































20 octobre 2005 4 20 /10 /octobre /2005 00:00


Et voila un véritable inédit, comme ca vous pourrez pas dire que je fout rien :p
J'espere qu'elle va vous plaire ma ptite Goth :)

A part ca j'ai eu une petite idee, rien de bien extraordinaire, mais un petit jeu concours que je mettrai peut etre en place lors du prochain dessin posté!
Je garde le mystere entier pour le moment, mais il y aura un petit cadeau made in Lychen à gagner pour la premiere personne qui postera un commentaire ;) (j'en vois qui se demandent deja ce que ca peut bien etre ^^)
Donc on se prevoit ca pour la semaine prochaine, ou eventuellement la fin du week end, tenez vous pret ;)

Allez zou, je me remet au dessin ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> http://fewrbbgfeaqgs.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fewsbbgfeaqgs.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fewabbgfeaqgs.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
S
Trop mignonne ! J'aime beaucoup tes illustr', bonne continuation à toi :)
Répondre
L
Merci tout le monde ^^<br /> <br /> Gotikgirl : Ca fait plaisir de te voir de nouveau de passage ici, bisou à bientot ;)<br /> <br /> Abstruse : Merci bcp pour ton commentaire, ca fait plaisir de croiser de nouvelle tete sur ce blog, j'espere que tu passera regulierement :)<br /> <br /> Thatan, bah passe leur le lien, faut me faire de la pub, c bien ^^
Répondre
A
waouh <br /> <br /> bravo trés jolie ta goth !<br /> <br /> oui je sais c'est trés original comme commentaire ...<br /> <br /> mais quand c'est beau c'est beau !<br /> <br /> sourire
Répondre