Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































26 octobre 2005 3 26 /10 /octobre /2005 00:00


Les tavaux sont toujours en cours, donc en attendant, pour vous faire patienter, voici mon dernier dessin que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en couleur! 
Ca ne devrait pas tarder, pour ca, guettez les prochains posts ;)
Pour ceux qui avaient aimés la lolita gothic, il s'agit d'un autre dessin qui a pour theme les lucioles (je pense que vous vous en rendrez mieux compte avec la couleur ;) )

bah sinan, je continue tjrs mes petites modifs de blog, rien de bien extraordinaire au final, du fait de bugs sur over-blogs qui m'empechent de mettre en place pas mal de choses que j'avais en projets ><
Bon pas grave ca sera pour plus tard ^^
Je vais deja faire quelques mini changements en attendant qu'ils se decident a debugger tt ca....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
troooooop bien l'humeur du moment !! (enfin sauf que l'humeur est pas top en l'occurence :s)<br /> <br /> allez couarge tit lychenou !! *envoie des supers ondes à la mousse*
Répondre