Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































31 octobre 2005 1 31 /10 /octobre /2005 00:00


Bon bah c'est halloween, alors on va feter ca avec un ptit dessin correspondant au theme ;)
Sinon, à cause de la miss freya (voir son blog..enfin on va dire celui du moment lol : http://freya.tooblog.com/), voila un petit questionnaire debile qu'elle m'a obligé à faire suite à celui qu'elle a posté sur le sien ^^' Donc comme je suis un gentil garcon je m'execute :p (Alors tu vois bien que je l'ai fait, mauvaise langue :p)


QUELLE CHANSON ?  :

- Vous fait pleurer :
Allez voir plus bas les chansons qui rendent triste

- Vous écoutez à ce moment même :
je suis en pleine periode Coldplay, leur dernier album est vraiment excellent... Raah pourquoi les places du concert à bercy sont parties aussi vite T___T


- Vous fait rire :

Handsome man de Robbie Williams, cette chanson me met vraiment la peche!


- Vous écoutez le plus en ce moment :

Bin je l'ai deja dit, je suis en pleine periode Coldplay ^^" Donc les chansons que j'ecoute le plus c'est speed of sound, fix you et Swallowed In The Sea


- Vous fait reflechir sur le monde :

Humm dur la... peut etre les chansons de Luke, ou noir désir, sinan, la comme ca, je vois pas trop ^^'


- Vous voulez qui soit jouée à vos funérailles :

Aria n°5 de bach, la musique parfaite pour moi, c'est d'une telle puissance, surement la perfection sonore!


- Avec laquelle vous aimez vous réveiller :

Surement pas avec la sonnerie horrible de mon telephone portable, et pourtant c'est le cas ...


- Avec laquelle vous aimez vous endormir :

Ah bah la c'est pas dur, y a une chanson de REM que je considere comme une magnifique berceuse, c'est : Nightswimming. y a un passage absolument enchanteur dans cette chanson, le passage instrumental

- Vous rappelle votre solitude :

Against all odds de phil collins, une chanson super triste que j'ai decouvert qd j'etais en fi de college, tjrs aussi forte aujourd'hui je trouve.

- Vous rend triste :

Hum bah Against all odds donc ^^ Y a bien aussi l'Adagio d'Albinoni, The scientist de Coldplay, stop crying your heart out de oasis... voila ce qui me vient la comme ca!


- Vous aimez l'instrumentale :

Bah forcement aria n°5 de Bach et l'adagio d'Albinoni forcement lol
Et sinon le sublime travail musicale de radiohead, de vrais génis musicaux ^o^


- Vous donne envie de sauter partout :

the killers avec somebody told me, All star de smash mouth et Tsp de muse parmi tant d'autres
Handsome man de robbie williams, nine lives de aerosmith, et j'en passe, doit y en avoir des tonnes lol

- Vous relaxe en fond :

Nightswimming de REM


- Vous écoutez toujours les paroles :
Handsome man de robbie williams, c pour ca que ca donne la peche :p


- Vous écoutez toujours en fermant les yeux :
Bah toujours est un bien grand mot lol Je sais pas, je vais dire against all odds de phil collins.


- Vous rapelle celui/celle que vous aimez :

On verra ca plus tard ^^'

- Vous fait danser de toute votre force :

Des chansons anciennes en général, genre des gros tubes des annees 80, ou certains morceaux de Grease. Enfin tous ces morceaux efficaces qui ont eternellement du succes qd on va en boite, sunday bloody sunday, i love rock n roll, i want you back et tous plein d'autres truc ds le genre ^^


- Maintenant, oblige quelques innocentes personnes à chercher tout au fond de leur mémoire quelles chansons ils aiment :
Bon bah Noom, Naoki, Papayahime, Nico, et Kalahan c'est à vous de jouer lol ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo ! Je suis fiere de toi tu l'as fait ^o^ Vive Coldplay :3 Et Radioheaaaddd<br /> fo que tu me file la chancon de Bach dont tu parles<br /> Ah et puis sinon, j'aime ton dessin Halloween et puis bien sur le coup de l'humeur du moment :D<br />
Répondre