Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































1 novembre 2005 2 01 /11 /novembre /2005 00:00


Ouiiiiiii, vive les ponts!!!! 4 jours de repos,ca fait du biennnnn :)
J'en ai profité pour mettre en couleur le dessin que je vous avez présenté y a quelques jours (voir ci dessus), pour glander, faire la grasse matinée, faire des soirees dvd jusqu'au bout de la nuit!
Allez encore une journee de repos avant la reprise, miam!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
magnifiques tes illustrations!
Répondre
S
excellent le style de colo ^^<br /> pis pov tit lychen fait pas une tete terrible sur l'humeur du moment ^^"<br /> (mais c'est en dessous pas en dessus ;) :p)
Répondre
N
moi je préférais la gothique ^^ ac les lucioles :) mais sympa quand même lol<br /> bisou Lychen ^^
Répondre
L
Eh bah heureusement que t'es la, c'est pas la foule au nivo des commentaires en ce moment >
Répondre
A
superrrrr !! j'aime beaucoup l'ambiance. Plus que l'autre ^___^ <br /> <br /> Et ça fait plaisir de voir l'humeur du moment (surtout qu'il est trooooooooop pitchouuuuuuuuuuu =} )
Répondre