Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 09:13

 

Je rassure tout le monde sur mon niveau de "geekerie", je n'ai pas passé ma journée de ce magnifique 1er mai devant ma console :p J'ai continué à aller explorer les calanques de marseille. ;)

Mais bon cette fois je vous met pas de photos, j'ai peur que vous commenciez à m'en vouloir si je continue à vous narguer de la sorte ^^ 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tout ça pour un jeu! halala! lol
Répondre
V
Ya pas d'mal a s'faire du bien ! Vive les geeks !!Ca fait plaisir ces MAJ fréquentes, gg Lychen !
Répondre
I
Jajaja ! Merci pour ton message sur mon blog ! Ca faisait un moment aussi que je n'avais pas visité ton blog ! ;)Ca fait toujours plaisir de retrouver les bonnes vieilles connaissances :DMerci en tout cas pour tes encouragements ! ^^
Répondre
V
Tu as bien raison de ne plus montrer de photos tu vas nous attirer les Parisiens et les touristes mdr!bon samedi
Répondre
J
OOOh grand roi Lychen!! Il y a un ou deux mois, j'ai quitté avec regret ton blog car il n'y avait plus de new ....Mais aujourd'hui, je suis revenue pour savoir ce que tu devenais...Et c'est avec Joie que jai découvert tout tes nouvelles articles =) Continue !!!
Répondre