Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 09:20

 

Selon mon frère, c'est toujours comme ca les gta, ca devient vraiment interressant quand on devient un parrain! On va donc voir ce que ca donne...

Mouahahah, 2 notes de 5 cases avec en tout et pour tout un seul dessin, j'ai fait fort la lol
Promis la prochaine note sera une vraie note :p


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Attention!! On attends maintenant une vraie note comme tu l'as dit toi même ;pRalala, les consoles de jeux... Tout un art... Enfin surtout toute une addiction (j'ai découvert le w.e dernier "Mario Kart" sur Wii, c'était trop bien malgré mes 2 mains gauches ^_^;;  )
Répondre
T
Houlà ! pas de promesses hasardeuses malheureux !!Apres tu te doit de les tenir...Inconscient va !T.
Répondre