Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 09:17

 

Sans doute pas de mise à jour pendant ce long week end, je profite qu'il fait beau temps dans le nord pour remonter y passer quelques jours dès ce soir :) Bon week end à tous ^__^


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelqu'un a un problème contre les parigots ? bon trêve de taquinerie, j'ai mis du temps a trouver le "ça soulage" >.
Répondre
L
C'est quoi le pire? dans le port ou sur sa porte d'entrée ? (et oui sa m'est arrivée le moi dernier...)
Répondre
F
Bienvenue a MARSEILLE Lychen... XD
Répondre
J
ahahahhahhahah! excellent! il est pas géné le type!!!
Répondre
A
Vraiment trop fort !! Comme d'habitude ;)
Répondre