Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 01:43




Ouais, je sais... encore une note de feignasse où je laisse dessiner les autres ^^'... Mais bon, comme ils dessinent super bien vous m'en voudrez pas, eheh!

Donc ci-dessous, vous trouverez les 3 autres dédicaces qu'on m'a fait au festiblog.

Et puis en bonus, deux nouvelles dédicaces de Sway et Lu-Ne ^__^

( Retour au strip dans la prochaine note :-) )






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Est-ce que t'aurais pas eu une dédicace de marie de Gribouillblog des fois O_o *_*  ... ??? hein dit ? hein ? comment ça ça se voit que je chuis fan ? meuuh beuuh... pfff !
Répondre
L
pas mal ces dédicasses !! ;)
Répondre
L
Haaan a ouééé ! En fait c'était un festi crêpe !! J'avais pas compris le principe u_uEt puis c'est même pas une vrai dédi !! J'avais une putain de migraine !!! Et j'ai même pas encré...*a honte*Faudra que j't'en refasse une vraie ! (un guerrier sexy ? XD) 
Répondre
L
Davlin >> Bientot notre festi-crepes sera plus gros que le festiblog huhu... Enfin y a encore du boulot :pSaboten >> Ouii, je nous aime ^o^Prunette >> Enfin y a quand meme des limites :p-Pilou- >> J'ai pas dit le contraire Pilou :p Mais moi aussi j'aime ce que font les autres, c'est ca que je voulais dire ;)
Répondre
-
roooh, si on a dit qu'on aimait ( et qu'on aime encore ) ce que tu fais, c'est qu'on le penses :D
Répondre