Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 09:04




Sinon, je profite de ce post pour vous dire que petit à petit j'améliore le système des bonus cachés, j'en ai d'ailleurs mis de nouveaux ;)





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Shara >> En voila une bonne résolution :DLoucie >> Mais non t'es pas zoubliée! Même on s'etait rencontré à la Japan expo d'il y a 2 ans ;) Si ma memoire est bonne, il me semble même que tu vis à Bordeaux ;)
Répondre
L
XDDDDPas du tout prix la grosse tête le lychen hein x)[ ps: ici Loucie, la ptite soeur de katy VV ... roh voui je suis vite zoubliée :3 ]
Répondre
S
Merci beaucoup Grand manitou !<br /> A force de vous voir au Festiblog, je me suis décidée à me mettre enfin à dessiner :)<br /> <br /> Aucune prétention à être dessinatrice ou être au festiblog un jour, juste le plaisir de me marrer en mettant mes cours de psycho en dessin :D
Répondre
L
Lorddlb >> C'est pas compliqué, il s'agit de liens cachés qui menent à des pages bonus :) Exemple, une tache d'encre, une petite icone, tu cliques dessus et hop ^^Sway >> Ouuaaaiiisss, dessin gratuit au mac do huhuKerweb >> Vi, j'ai fait une manip qui l'a bloqué, faut que je le remette ^^' Merci :)Prunette >> Ouais mais vous c'est pas pareil :pPam >> looool vous etes trop sympa huhu :pPilou >> En esperant que j'y sois ^^'Shara >> C'est un feutre pinceau de marque pentel. C'est une sorte d'encre de chineJej >> Regardes la reponse que j'ai fait à Lorddlb ;) En gros c'est des pages bonus qui sont palnquées quand tu cliques sur certains endroits plus ou moins indiqués par des indices ;)Farida >> Ca peut oui lol! Genre des vieilles bd de quand j'etais petit ;) Pour plus d'info regarde ce que j'ai repondu aux autres ;)
Répondre
F
Même question, c'est quoi les bonus cachés ? Des trucs dont t'as honte c'est ça hein ?! :p
Répondre