Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 09:07


Désolé, y a pas beaucoup de petites bd en ce moment mais ca va tres vite revenir ^^

Ces derniers jours, je bossais sur ma planche de novembre pour 30joursdebd et je peux vous dire qu'elle va être enorme !!! J'ai hate que vous puissiez la lire ^__^

Bon en tout cas, à moi elle me plait bien... Ci dessus, trois petites cases en extrait  ^__^



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hm toujours pas de réponse pour mes dernières propositions?! >_> J'ai trouvé alors? =O
Répondre
C
bon une autre alors1/ Boulet arrive doucement. Il te prend en photo. Puis il repart.2/ Des bd blogueurs arrivent en souriant. Stivo qui te dessine une moustache à l'italienne. Pénélope qui te rajoute du rouge à lèvres/gloss au choix. Paka qui te rajoute une queue de cheval aux poils verts et d'autres qui s'amusent avec bébé Lychen pendant son sommeil. 3/ Bébé Lychen s'est soulagé dans sa couche et se réveille en pleurant.rah j'ai plus d'inspiration! :'(
Répondre
L
Mélu >> Merci bcp pour ce commentaire tant attendu ^^ Je note l'effort :)Bon je suis pas trop sur de pouvoir etre d'une grande utilité face à la crise mais j'aime bcp l'idee du soleil vert ^__^Domination >> On va finir par croire que je monte une secte ici lolPour les photos et vidéos, y a pas moyen, le lychen doit rester une peluche verte, et c'est tout :pSinon pour l'image, je pense que l'on pourrait mettre la derniere image de ma nouvelle planche de 30joursdebd. Mais comme elle a pas encore étée publiée, faut attendre qu'elle passe sur le site... OU alors on en met une provisoire pour patienter.Des qu'il y a une image en couleur je fais la pub du facebook sur mon blog :D Et encore merci pour cette super idee ^^Chii >> Ehhh pas maaalll. Bon t'as pas trouvé encore, mais tu peux continuer, ca me donne des idees huhu ^__^
Répondre
C
C'est pas ça ! o_O Ah bah zut alors :/ Je propose:1/ Une pluie torrentielle se déverse sur bébé Lychen et le soleil arrive. Bébé Lychen se réveille avec ses beaux poils tout brillant et dit "Vous le valez bien ! " :D2/ Soudain un autre Lychen arrive et tabasse le bébé Lychen endormi. Le vilain ursupe l'identité de l'adorable bébé Lychen. Enfin il finit par diriger le monde et ses fans. 3/ Maman Lychen débarque en furie et réveille bébé Lychen :  "Sale gosse! arrête de dormir dehors et après tu vas attraper froid." Bébé Lychen pleure et elle ramène son fils dans son lit.4/ Tout à coup, la neige arrive et recouvre Lychen de quelques centimètres de neige. Lychen dort encore et rêve de jolies femmes aux gros nénés.Piouff alors qu'est ce que t'en dis ? :D
Répondre
D
Hello maitre    Pour que la domination soit totale, et que les esprits faibles terriens soient plus enclin à adhérer à notre cause, il faudrait que tu nous fasses parvenir l'image qui lancera notre propagande, en couleur comme tu l'a bien fait remarqué ;)    Ensuite, penses tu que nous devions d'ors et déjà parlé de ton identité secrète (photos ou autres vidéos) ou souhaites tu rester encore caché ?   Nous attendons vos ordres grand maître à poil vert Lychennement votre
Répondre