Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 09:04


Pensée numéro 1 :





Pensée numéro 2 :




                          

Et sinon, chez moi depuis une semaine c'est un peu les oiseaux de hitchcock puissance 1000 ^__^'

Pour preuve les deux photos ci-dessous ! (oui oui, tous les petits points noirs que vous voyez c'est des oiseaux !!! un dessi pour le premier qui me donne le compte exact d'oiseaux lol (c'est une blague hein ... on sait jamais je prefere preciser))





Ah et puis, j'ai mis un peu de temps à répondre aux commentaires, mais je l'ai fait ( à part pour ceuw qui sont arrivés dimanche soir).


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bin c'est trop fou chez moi aussi les étourneaux deviennent dingue!! Va savoir si c'est le changement de temps ou s'ils sont en mission de reconnaissance pour envahir la planète!! ar Ich kenne nicht (traduction pour les moins germains d'entre nous (quoique nous sommes tous un peu cousin mouhahah cousin, germain...) bref traduction: je ne sais pas.) Sur c'est bonne paroles je crois que je vais retourner au lit avant d'être térrassé par la fièvre (la vieille excuse bidon pour mon humour...)
Répondre
V
Ach mein Gott ! Nicolin ! ça fait un bail que je suis pas passé par son blog, tiens. Sympas les oiseaux par chez toi ! Tant que ce ne sont que des étourneaux... (C'est dingue quand même l'effet que peut avoir ce film !!)
Répondre
E
punaise tous ces oiseaux ! =Oca devait etre un peu beau a voir =')
Répondre
J
t'as des droles de pensées! lol ^^
Répondre
F
Si ça te fait tellement plaisir Lychen je veux bien t'envoyer une photo de moi à poil, mais je refuse de t'envoyer une photo de moi nue ! Nanmaisoh !
Répondre