Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 11:54


J'ai hésité à mettre "GodLychen" en titre... puis je me suis dit... Non ca a déja été fait ça lol

Pour ceux qui ont pas compris la référence, je vous laisse parcourir les pages précédentes du blog lol (petit indice : Docteur Lo :p)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hum ... moi j'ai pensé a stich o_O
Répondre
K
Bien bien le jeu de lumière à contrejour...
Répondre
S
salut,je trouve tes dessins syper, tes colorisations sont superbe, peut tu me donné des conseils pour colorisé comme toi ??si je te donne un dessin accepterais tu de le coloriser???repond des que tu peuta bientot Seb
Répondre
P
ah ah mdr trop bien réaliser cela fait penser au disney lilo et stitchenfin bref j'aime bien quand même et les couleurs sont très plaisantebonne continuation
Répondre
L
J'ai découvert Lychen par Koulou et j'avoue que c'est une belle trouvaille !J'adore !
Répondre