Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 12:13


J'espere que vous commencez pas à en avoir trop marre des illustrations ^^' Promis les strips reviennent bientot ^^

Sur celle ci, faut que je retouche encore un peu la colo, y'a des trucs qui meritent d'etre un peu plus fignolés... Mais là j'avaisla flemme de finir :p


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
elle est réussie cette colo (celle d'avant aussi)  J 'aime l'harmonie colorée, et la tronche de Lychen. (les plis du nuages aussi °°)
Répondre
L
Super illu comme d'hab! Raaahh! C'est vraiment pas juste qu'il n'y ait pas de chibi japan expo en Bretagne.. Snif snif T_T
Répondre
V
ah si si je suis content, c'était une critique constructive, je sais que c'est ce qui aide le plus ;-)
Répondre
P
franchement moi j'en ai pas marre je suis même émerveillée par celle ci qui est vraiment mais vraiment magnifique que dire de plus j'adore cette idée d'ange et démon surtout ta version qui est magnifique, rahhh je me fais vieille décidément je me répete sorry
Répondre
L
Pam >> Oui la bave j'y avais pensé ^^ je vais peut etre la rajouter ^^Clo >> Merci :)Md >> Ouais, lychen c'est un rebelle ^^Stéphane >> Attention, Pam va etre jalouse ;)Proctor >> Bah c'est du photoshop, in mélange de dégradé et de pinceau avec une opacité de 15% pour creer des touches de couleur.Cristally >> :)Jej >> Merci ^^ValLeNain >> Jamais content celui la :pToinou >> Merci :)Setaou >> La couleur de peau et des cheveux, je te l'accorde, mais pour le reste je trouve pas particulierement! Mais je comprend qu'on puisse faire la relation ^^Oluha >> Ah forcement, des que c'est dans un style plus manga tu aimes, hein :pSteamboat >> Sa vrai personnalité se revele enfin :pLouna >> C'est une conspiration! vous allez lancer une petition pour que Lychen devienne rouge ? :pBranqui >> Rohh ca pourrait etre pas mal aussi d'inverser tiens ^^Edward >> Merci bcp ^^Azriel >> Merci ^^
Répondre