Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 09:31




Cette note est bien entendu à prendre au second degré, il ne s'agit là que de pure provocation. :p


Bon, prochaine étape maintenant, le festiblog ^_^

J'espère vous y voir nombreux! Pour les autres, on se retrouve sur le blog dès que je peux :)

 

 

ps :Je précise que je suis 100% pour que les femmes glandent au boulot si c'est pour venir visiter mon blog  


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est même pô vrai d'abord!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je me demande ce que dirait Margaux si elle avait vu le "T" en trop dans son nom ... Allez, on te pardonne ! Super blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> *Ho dommage ! Je découvre ton blog ce matin. Je le garde sous le coude peut-être reviendras-tu un jour et je pourrais faire plus ample connaissance avec toi.<br /> <br /> Location Villa Marrakech<br />  <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis déçue, samedi je voulais te demander un dessin et te remercier de vive voix au sujet des marque-pages et quand je t'ai enfin trouvé dans le parc, il était 18h et j'avais mon train à<br /> prendre...<br /> L'année prochaine j'y arriverais ! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Lychen !!<br /> Bien remis de ce festiblog ??<br /> Je suis dégoutée je n'ai pas pu avoir ma dédicace de toi !! Bouhouhou !!<br /> Mais contente de t'avoir croisé samedi dans le parc et d'avoir réussi à te donner ta tablette de chocolat !!<br /> La prochaine fois je t'aurais <br /> Bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre