Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 20:36





 

Et voila, le festiblog c'était super mais c'est fini...

Un grand, grand, énorme, gigantesque merci à Yannick, Mike et toute l'équipe de ce festiblog 2009!

J'ai vu que certains visiteurs ont fait quelques critiques, mais coté auteurs, c'etait absolument parfait! Sur ce coup là, vous avez fait carton plein!

Et puis ce nouveau lieu c'est sacrément pratique pour que les lecteurs puissent nous rencontrer hors horaires de dédicaces! (bon du coup on s'arrête jamais par contre mais c'est aussi pour ca qu'on vient lol)

L'équipe etait d'une gentillesse incroyable, et coté ambiance c'etait super. Mention spécial pour le repas des auteurs, le lieu etait super bien choisi, et j'ai trouvé que c'etait beaucoup plus convivial que l'année dernière.

Le festiblog, c'est sans doute un des moments les plus intenses de l'année pour un blogueur bd, donc, merci, sincèrement, à toute l'équipe qui organise cette grand fête!!!

 

Un grand merci à mes lettres de scrabble et à tous mes lecteurs et à tous ceux qui m'ont offert de petits cadeaux :). J'ai essayé de faire mon possible pour que le maximum des gens venus pour me voir aient obtenu une dédicace. Malheureusement, je sais que certains d'entre vous sont repartis bredouilles... milles excuses. L'emploi du temps a été chargé, et on ne peut malheureusement pas encore figer le temps.

Désolé également pour tous ceux qui sont venus me voir le dimanche, j'avais la gorge en feu, et chaque mot étaient un supplice. Du coup coté discussion, ça a été super limité... Ce qui a été vraiment frustrant...

On essaiera de rattrapper ça par commentaires interposés ;)

 

Un petit coucou pour finir à tous les auteurs que j'ai pu croiser, dommage que cela ait été si court. mais ça a été un réel plaisir de vour voir ou vous revoir (même si parfois ça a été super rapide).

Je pense entre autre à Pierrot, Madd, Stivo, MissBean, Davy, Baba, Lord Yoyo, Jibé, Manu XYZ, Mady, Dragib, Rore, Ol, Shuky j'en oublie des dizaines mais je les aime aussi! A quand un festiblog privé pour les bloggueurs bd? :p

 

Bon, on me dit que je n'ai pas gagné d'oscar, le festiblog on pourrait en parler des heures, on pourrait aussi dessiner une note qui n'en finirait pas... mais à un moment il faut savoir reprendre le cours de sa vie normal. Et puis de toute manière, on peut en parler aussi longtemps qu'on voudra, on arrivera jamais à recréer la magie des moments qu'on y a passé.

Donc je vous dit : "à l'année prochaine", si j'ai la chance de pouvoir y être à nouveau présent :)

En attendant, je vous quitte avec la fameuse video des pompom Lychen, et je retourne à un rythme de publication plus normal des le début de la semaine prochaine :)

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Hello, encore merci pour la dédicace meme si je me suis balladé tout le samedi avec une affiche dans le dos sans gaganer de temps,<br /> si j'avais su que tu avais tellement mal à la gorge quand tu m'a fait mon dessin dimanche je ne t'aurais pas posé tant de question sur ton boulot!<br /> désolé et peut etre à l'année prochaine!<br /> ah au fait bravo pour le quizz  du festiblog.<br /> Et surtout YES LYCHEN !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ce qu'il raconte pas avec le scrabble humain, c'est le moment où Y est allé parler à E pendant que L et N sont partis faire pipi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut à toi, bravo pour ton blog rafraîchissant et tes billets pertinents.<br /> Karl<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Huhuhuhu, c'est vrai, il avait fallu que je te garde tes petites affaires (j'en ai profité pour te piquer ta gomme fétiche, ton crayon porte-bonheur...)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> yo,Lychen,<br /> j t'emmerd... ...tout au fond...<br /> <br /> <br />
Répondre