Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 11:14


Quelques crayonnés de cases pour la planche d'avril! Mouahaha ce qui est marrant c'est que des qu'on retire la moitié des cases et qu'on les places dans le désordre on risque pas de comprendre l'histoire eheh!
Pour info, il ne s'agira pas d'une seule planche mais d'une histoire en deux pages!

Et pour finir, atelier création! Voila comment creer un smiley lychen avec votre clavier : <(^o^)>

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Zia >> Ah bah on le reconnait tout de suite mieux en vert ^__^Oluha >> Heureusement que tu as précisé pour les bras lolAnne Laure >> Je t'envoie un mail pour te repondreClodlemaire >> Merci bcp pour ton com, c'est tres gentilEmilie >> Pas aussi bien que j'aurais espéré en fait, j'ai un probleme de rythme je crois au final T__TStephbleu et Nemrhod >> Un grand merci à vous deux, ca fait toujours super plaisir de voir des personnes qui decouvrent le blog et qui aiment le lychen ^^ Alex >> lol je me demande si je vais pas faire payer l'utilisation des smileys Lychen lol
Répondre
A
Génial les smileys<br /> <br /> bonne chance pour le développement de ta gamme de produits dérivés Lychen.<br />  <br /> :o)<br />  
Répondre
N
Salut,j'ai découvert votre blog grâce à "30 jours de BD" et je voulais vous dire que j'apprécie beaucoup ce que vous faites et que je vous envierai presque de votre style.J'adore le petit Lychen. J'ai feuilleté je crois, toutes les pages de ce blog et j'aime bien aussi certaines illus qui datent maintenant.    Merci beaucoup pour ce bon petit moment que j'ai passé sur ce blog, je pense que je reviendrai régulièrement.Ciao, Nemrhod
Répondre
S
Je viens de découvrir ce blog !!je suis fan !!Vive le lynchen !
Répondre
Ã
yess elle s'annonce bien cette planche !!!! :p
Répondre