Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































5 octobre 2005 3 05 /10 /octobre /2005 00:00

 

Le site évolue, et il est desormais possible de voir le crayonné de travail qd on passe la souris sur le dessin! Ca me semble une idee sympa, dites moi si vous aimez ce principe et si vous voulez que je le fasse plus souvent ^^

A part ca, je vous présente mister Laclé, le deuxieme membre du groupe de rock Sp6men que je vous fait découvrir ^^
Lui c'est le chanteur de la bande, à noter qu'il est également guitariste! Je vous remet le lien vers leur site pour que vous alliez ecouter un peu ce qu'ils font : http://www.sp6men.net  ^__^

Sinon, pour en revenir au Blog, vous aurez peut etre noté l'apparition de la boutique en haut à gauche, elle se met en place petit à petit, mais est encore loin d'avoir sa forme definitive; j'ai pas mal d'idees pour ameliorer mon chti blog en ce moment, j'espere que vous pourrez rapidement voir ces changements :p

Sinon au programme des nouveautés, vous pourrez constater l'arrivée de quelques nouveaux liens vers des blogs de dessins vraiment tres sympa :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour tous vos commentaires :)<br /> Je sais pas si vous avez remarqué, mais chez moi, vu la lenteur de Over-blog ces derniers temps, le coup du crayonné en rollover marche pas a tous les coups... Alala, si c'est pas triste d'etre abandonné par la technique ^^"
Répondre
C
coucou^^ ca fait un ptit moment que je suis ton blog(disons depuis avril mai^^) et je tenais à te dire qu'il est très chouette et l'idée des crayonnés est très très bonne^^ voila bonne continuation pour ton magnifique carnet^^
Répondre
S
Petite visite de courtoisie motivée par l'envie de t'inviter à faire un tour sur mon site, à laisser un ou plusieurs commentaire(s), à t'inscrire à la newsletter et éventuellement signer le livre d'or...
Répondre
S
C'est magique, une excellente idée.
Répondre
L
Bon a priori l'idee plait bien à tout le monde! Je pense que je vais faire ca le plus souvent possible ! (cad pour chaque colo sur ordi quand ca vaut le coup ;)<br /> Bon ce soir j'ai rien sorti de bien de mon carnet de croquis, ct pas la soiree... Ce week end j'aurai pas acces au scanner donc j'essaye de vous pondre un truc sympa pour dimanche soir ;)
Répondre