Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































9 octobre 2005 7 09 /10 /octobre /2005 00:00


Et voila encore un nouveau projet dans mes cartons!
J'ai pas mal bossé dessus ce week end, il s'agit d'un tres court metrage d'animation (1minute et 15 secondes)
J'ai deja découpé, storyboardé et timé (neologisme qui vien du mot anglais "time" lol) quasiment tout le projet ! Il me reste encore 20 secondes au milieu du film à développer, donc le plus gros est fait de ce coté la ^^
Ci dessus le petit perso que vous pouvez voir, c'est une recherche de perso secondaire qui devrait appparaitre dedans (a peu pres 10 secondes pour etre precis lol)

Bon bah voila ca fait encore un projet en plus.... Avec les modifs que je voulait faire sur mon blog et tout le reste, je me demande si j'arriverai au bout.... ca me parait pourtant un jolie projet, j'aimerai bien reussir a arriver à l'aboutir de maniere satisfaisante ^^


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mais c'est qu'il s'arreterait pas celui là :)<br /> bah me tarde de voir ça ^^
Répondre
L
Alors pour peter, c toujours d'actualité, mais si ca se trouve il va aussi devenir un projet d'animation :p<br /> Je pense pas laisser tomber peter, c'est un projet que je laisse encore murir un peu c'est tout ^^<br /> Le crayonné marche pas tjrs sur la precedente paske des fois over-blog est trop lent >< (cf mon commentaire)<br /> Mmmmm, en dire plus, tu veux pas que je te raconte l'histoire complete non plus ^^'
Répondre
F
humm..Mais encore, dit nous en plus :3<br /> Et peter alors ?<br /> Et puis pourquoi ca marche plus sur l'image d'en dessou le coup de " je passe la souris je voit le crayonné" ?
Répondre
A
ahhhhhh trop hâte de voir !!!
Répondre