Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 09:46

calanques_mini.jpg
calanques.jpg

Oui je sais, toujours pas de mise à jour, j'ai du mal à sortir de mon hibernation.... ne désesperons pas, ca va revenir à un moment ou à un autre ^^''

En attendant un vrai retour, une petite info pour avertir les sudistes que je serai en dedicace au festival des calanques et des bulles de marseille ce week end. en plus , bonne nouvelle pour vous, c'est BOULET le parrain cette année!

D'autres blogueurs celebres seront également de la partie : Sway, Diglee, Tarrin, Renart, Lisa Mandel et plein d'autres ^__^


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Bienvenue dans le 13, j'espère que vous avez kiffé ma région!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rah c'est pô juste, pourquoi c'est si loin??? T_T<br /> <br /> <br /> Euh dis, tu comptes pas venir un peu plus dans le nord un de ces quatre? ;p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais euhhh t'es ou lychen, moi je re veux des dessins et je suis pas la seule, reviens tu nous manque de trop bon sens T_T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Putain lychen pourquoi tu fou plus rien, t'es bourré d'talent, ponds nous quelquechose merde! jte lisais tout les jours et la ca fait des mois que t'as rien publié! Allez courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Arg non !<br /> <br /> <br /> J'ai tout lu, y a p'us rien, c'est la fin ! :'(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est quand que tu publis à nouveau? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre