Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 09:33

festiblog2010_mini.jpg

festiblog2010

 

Un petit coucou pour vous informer que je serai en dédicace au festiblog (Paris) le samedi 25 septembre à partir de 11h du matin!

Vous pouvez des maintenant consultez mon interview et trouver toutes les informations sur ce magnifique festival sur le site officiel du festiblog en suivant ce lien : http://www.festival-blogs-bd.com/2010/09/lychen.html

 

Toujours pas de mises à jour sur le blog de prévu pour le moment. Je m'en excuse auprès de tout ceux à qui ca manque. Je travaille actuellement tres dur sur un album bd avec l'ami Ced au scénario! 

Pour le moment, je ne peux pas vous donner de date de sortie, mais j'imagine que ca devrait etre dans les bacs  pour le premier semestre 2011 chez Delcourt!

Je ne vous en dis pas plus pour le moment... Juste une petite info, ca ne sera pas avec Lychen ;)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore, vous avez vraiment fait un super blog, je vous remercie pour ce moment de plaisir à lire les divers articles que vous avez publier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> * Prend une pelle et creuse  dans son ordi * <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Waaaa, j'ai retrouvé un vieux blog que je suivais il y a fort longtemps ... mais je vois que la petite mousse verte est occupé depuis pas mal de temps ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mr Lychen aurais tu un Facebook, un twitter ... ? un truc pour nous pauvre lecteurs en manque de tes nouvelles ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez bisou tout plein et see you soon =) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ba je passe après bien longtemps pour voir ce que tu deviens et je découvre que j'ai pas raté beaucoup en fait !!<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour ton projet, c'est bien de voir ce genre de choses se concrétiser :D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu prépares. En tout cas faudrait donner signe de vie de temps en temps, dessine nous une chèvre tiens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-4, POURQUOI PAS UN SEUL ESTRATERRESTRE NE SE MANIFESTE PAS À NOUS ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre