Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 09:05




Oui, je sais, cette semaine, vous avez pas eut grand chose à vous mettre sous la dent... Mais c'est pour la bonne cause m'sieurs dames... J'ai bossé d'arrache pied pour préparer un truc qui devrait être sympa ^^
Pour vous faire patienter, voici une petite preview, et pour voir la chose terminée je vous conseille de zieuter avec attention blogsbd.fr samedi en debut d'apres midi pour essayer de trouver sur quel site vous pourrez lire cette planche ;)



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo Lychen elle est superbe cette planche ! (oui ça y est j'ai réussi à ramper jusqu'au PC, dire que hier j'ai même pas pu m'occuper de Ghibli)
Répondre
S
Tes sympa comme illustration de vie de merde et en plus ça m'a permis de découvrir ce site et Lychen!!!Merci
Répondre
E
Si ça t'intéresse y a le compte-rendu du Festiblog 2018 sur mon blog. ^^(Ouais je fais ma pub, et alors ?)
Répondre
K
excellente illustration, les couleurs sont géniales et les mimiques de la madame j'adooore
Répondre
T
Pas grave, rien qu'avec un 'tit dessin tu rends tout le monde content /o/
Répondre