Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 09:07

VDM



Pour tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici la planche qui a étée publiée ce week end sur le site vie de merde. Pour la voir en plus grand et en situation, suffit de cliquer sur l'image ;) (y a aussi une petite presentation de moi sur le site pour ceux que ça interresse ;)



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
warf l'air con xd tu dessnes trop bien mecs
Répondre
'
Je vois que je ne suis pas la seule à lire VDM tous les soirs ^^J'aime beaucoup ce blog! Comme pas mal de blog BD d'ailleurs :)Bonne continuation!!
Répondre
F
looooool Excellentes ces planches! Bravo à toi Lychen ;)
Répondre
L
Akura >> Merci bcp :DStivo >> Je suis con, je t'ai repondu dans les commentaires de l'article suivant ^^'
Répondre
S
félicitations mon ami !j'ai eu le droit à mon passage sur VDM, et c'est vrai que ça change la vie !...en tous cas, c'est chouettement illustré, bravo !
Répondre