Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 09:07



Enfin si les nombreux visiteurs qui sont venus faire un tour suite à ma publication sur le site vdm (vie de merde) veulent repasser regulièrement par ici, faut pas hésiter hein :p Vous êtes tous les biens venus ^__^



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> personnellement je passe toutes les semaines et j'ai hate de pouvoir acheter le livre VDM illustré!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
moi j'ai connu ton blog grâce à vdm et le blog de paka aussi (bouhhh je fréquente l'ennemi!!!! ^^) et vous devriez en illustré d'autre, sa vous fait une bonne pub!!! ce site est excellent et j'adore ton personnage alor continu ^^ bye
Répondre
A
Je passe régulièrement depuis que j'ai découvert ton blog =)Et je c'est toujours d'agréables moments de lectures !
Répondre
O
Wééé ! ! ! (*o*)/
Répondre
L
Cec >> ne vide pas ton cache de navigateur alors :pClémi >> En plus l'abonnement est gratuit, ca vaut pas le coup de se priver lolChewbi >> :D Ca fait plaisir ^^Céline >> Tu veux des cours? :)Vanessa >> Ah non j'etais pas au courant, je viens de decouvrir la page grace à toi ^^Lolo >> Y a pas de quoi, ca me fait plaisir :)Oluha >> Tu veux un acces privé? c'est ca? ^^
Répondre