Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

 

  Bonus cachés : 10

 

  Personnes sur ce blog :
 
 




Agrandir le tchat en popup.
 

Texte Libre

Festival des Blogs BD - Festiblog BD




                                  
































23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 09:04



Comme j'avais pas trop le temps de dessiner, je me suis dit que c'etait l'occasion de vous présenter cette petite video pour patienter jusqu'au prochain strip.  (player flash necessaire pour lire la video)

L'un des simulateurs de conduite sur lequel je bosse est passé dans warning (émission sur M6), y a presque 2 semaines. C'est l'occasion de vous montrer un petit aperçu de ce sur quoi je bosse au boulot histoire de changer un peu ^^
( et oui je sais que ca va en decevoir plus d'un mais je ne passe pas mes journees à dessiner des petits lychen :p )

Allez, parceque vous êtes sage et que finalement on voit pas grand chose sur le reportage de warning une deuxieme video.
Y en aura tres vite une autre qui sera ajoutée en bonus cachée (Attention, la ca sera du collector, il s'agit d'un reportage qui etait passé dans le journal de 20h et à l'epoque c'etait encore PPDA !!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hihi ^^ c'est marrant de voir ça ^^perso, j'ai essayé une fois à la maison (avant qu'il l'embarquent ^^") et ben ça fait tout bizarre ^^Le volant est tout petit et puis quand on a un accident, ça surprend vachement !tchou bisou ;D
Répondre
N
Je connais le blog depuis quelque semaine, j'ai suivis le liens que j'ai trouver sur un blog BD que je suis régulièrement. juste après le FestiBlog je pense. :)Sinon les études vont bien et je suis actuellement ds le nord, en Estonie.Content de voir que tout marche bien à marseille.Je suis régulièrement ce blog maintenant ^^
Répondre
L
Timtimsia >> Vi, désolé, j'ai pas eut le temps au festiblog, le planing a été grave serré, c'est à peine si j'ai même eut le temps de voir Marine ^^'La cette semaine j'ai pas mal de truc en cours, donc ca va etre chaud, est ce que tu peux me le redemander d'ici une semaine ou deux? (je te dis de me le redemander c'est au cas ou avec ma tête de linotte j'oublis entre temps ^^')Saï >> faudrait deja decendre jusque Marseille pour ça lolNicolas >> Oh délire! c'est marrant ça ^^Mais tu connais le blog depuis longtemps ou tu viens juste de le découvrir? Et sinon t'en es ou des etudes, ca se passe bien?
Répondre
N
J'ai découvert que tu dessinais le lychen, il y a deux jours, mais je t'ai rencontré l'année dernière à ces mêmes dates lors d'un stage dans la boite, encore sur Paris.Stagiaire sous tes ordres.Bonne continuation.
Répondre
S
Je ne menace personne ! Je préviens ! ;)Fais attention quand tu seras sous la douche, peut-être que je serai derrière la porte, hahahaha.
Répondre